mercredi 26 mars 2008

Projection finale

Avec les autres membres de l'équipe, il a été décidé que notre section de l'exposition serait présenté de la même façon que les autres, c'est-à-dire, à l'aide d'une télévision dans un environnement qu'on tentera de rendre sombre pour mettre le spectateur en contexte. Des instruments de musique des draps et divers objets créeront le décors.

terminé


La photo n'a pas de lien c'était seulement pour le plaisir...
Le montage du vidéo avec jo mathis, rémy et oli c'est fait très efficacement chacun ayant fait le traitement de ces sections indépendament. Le résultat est très satisfaisant, il représente bien notre vision. Nous n'avons pas laissé les bandes sonores originales des séquences. Nous les avons remplacées par des sons qui selon moi entrainent le spectateur dans le vidéo, captent son attention.


Nous allons ajouter des images où l'on peut percevoir la solitude du personnage et sa façon de fuire cette réalité par le biais de substances illicites.

Après consultation avec les autres membres de l'équipe, nous avons convenu de combiner ce que chacun de nous avait filmé pour en faire un tout. Donc, mes images de l'enfer de la drogue se mixeront avec des textes qu'on pourrait voir comme un testament ou une confession.

retour sur mon tournage


J'ai tourné des images qui selon moi représente bien le thème de l'enfer. L'enfer selon moi c'est la drogue et dans le milieu musical, c'est un des principal problème, c'est pourquoi je les mets en lien pour présenté mon sujet.

mardi 25 mars 2008

yet

J'ai enfin retrouvé après plusieurs excès de colère mon adresse gmail.

Je vais enfin pouvoir exprimer mes semtiments et mes appréhensions face au cours sur mon très cher blog.